La conférence a débuté hier avec l’annonce d’Uncharted : the Lost Legacy, un standalone mettant en scène Nadine et Chloé.

Alors que le mode Survival devrait arrivé durant le mois de décembre, Naugty Dog a annoncé un standalone mettant en scène Nadine et Chloé. Dans la vidéo de présentation, on voit clairement que c’est une séquence de gameplay (ils ont du masquer l’interface) :

Le jeu sera disponible gratuitement pour tous les détenteurs du pack explorateur ainsi que ceux s’étant procuré l’édition deluxe, en version dématérialisé. Une version physique sera également prévu plus tard.

The Lost Legacy se déroule 4 ans après les événements d’Uncharted 4 A Thief’s End. Chloé devra faire équipe avec Nadine Ross, dans le but de mettre la main sur un mystérieux artefact. La séquence de gameplay se déroule en Inde. Enfin Naughty Dog promet une durée de vie plus conséquente que Left Behind (le DLC de The Last of Us).

Sony a précisé durant la conférence que The Lost Legacy est bien le « DLC » qui était attendu pour Uncharted 4 sauf que Naughty Dog a préféré voir les choses en grand et a préféré le proposer en tant que jeu à part entière.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Share on Facebook
Facebook
1Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0Email this to someone
email

Laisser un commentaire sur cet article