Avec la sortie du dernier né de la licence phare de Naughty Dog, Uncharted 4, un nouveau Sackboy Nathan Drake a été fabriqué ! Je vous le présente ici !

Avant-propos

Je n’ai pas hésité bien longtemps puisque j’ai acheté ce Sackboy trois jours après sa parution sur eBay. J’ai bien essayé de négocier mais le vendeur n’a pas voulu. Et pour cause il était le moins cher (15€ frais de port compris) contre 20-25€ chez les autres (il y avait trois vendeurs quand j’ai regardé).

Il est toujours fabriqué par Brazier & Co (qui pour le coup a mis à jour son site) mais ce fabricant ne propose toujours pas la vente sur son site. C’est tout à fait normal car leurs fabrications dépendent des commandes demandées. Je trouve dommage cependant qu’avec l’ouverture du PlayStation Gear, que Sony ne propose pas ce genre de goodies sur son site (tout comme les faceplates).

Je pense sincérement qu’il y a un réel marché là dessus. Toutefois je me console en me disant que je possède quelque chose de rare et j’ai préféré encore une fois prendre les devants et l’acheter plutôt que de ne jamais pouvoir l’obtenir pour cause de rupture de stock (comme Jak & Daxter…).

Nathan Drake, version Uncharted 4

Cette version de Nathan Drake est celle d’Uncharted 4, le dernier né de la licence. Il diffère un peu de la version Uncharted premier du nom. Ici Nate porte un pull bleu et pas de chèche. Son pantalon est également d’une différente couleur (beige/jaune contre vert auparavant). Enfin le holster d’armes est fidèle à Uncharted 4. Sur son poignet gauche, Nathan porte une montre, certainement l’une des fameuses G-Shock dont l’éditeur a fait la promotion ici et là lors de la sortie du jeu.

Voici quelques photos de cette dernière trouvaille :

Je vous rappelle que vous pouvez consulter la liste de toutes les figurines porte-clés sackboys disponible dans l’un de mes précédents articles :
http://www.ashesheart.fr/guide-des-figurines-porte-cles-sackboys/

2 commentaires approuvés sur cet article

  1. GregPo -

    WAP nous en a offert lors de la PGW2016, j’en ai eu 2 comme celui là, c’était aléatoire certains ont eu le Sackboy Bloodborne…mais je trouve l’autre de Drake (la version du 3, il me semble ? ) plus jolie.

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.