Annoncé lors de l’E3 2018, le nouveau jeu estampillé EA originals débarque le 5 juillet prochain sur consoles (PS4 et Xbox One) et PC.

Dans Sea of Solitude, vous controlez une jeune femme, Kay, qui lutte contre sa solitude intérieure. C’est cette solitude qui l’a transformé en monstre et vous devrez tout faire pour qu’elle redevienne humaine.

Le monde dans lequel vous évoluez, est sombre et évolue constamment. Votre but sera de ramener la lumière dans celui-ci. La météo dynamique permettra de révéler les émotions de Kay. Au fil de son aventure elle rencontrera des personnages mystérieux mais également des monstres à la fois magnifiques et terrifiants.

Créé par Jo-Mei Games, le jeu s’annonce comme une expérience très émouvante qui devrait marquer les joueurs. Selon la directrice du studio, Cornelia Geppert, c’est le projet le plus personnel qui n’a jamais été créé. L’équipe de développement elle même a été très marquée par le jeu.

Personnellement e trouve que les créations EA Originals (pour rappel, ce programme permet de mettre en avant des studios indépendants) sont vraiment superbes. J’avais adoré Unraval et sa suite et j’attends impatiemment de tester Sea of Solitude, le 5 juillet prochain.

Pour rappel, voici le trailer dévoilé lors de l’E3 :

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.