Hier BigBen Interactive a officialisé la sortie de Sherlock Holmes The Devil’s Daughter pour le 27 mail prochain, de quoi faire plaisir aux fans.

Quoi de mieux qu’un trailer de lancement pour officialiser la sortie d’un jeu. On peut dire que celui de Sherlock Holmes envoi du lourd.

Personnellement j’ai beaucoup aimé même si je n’étais pas très assidu sur cette licence. Cette réalisation me fait beaucoup penser à The Evil Within, autant dans la mise en scène que dans les déplacements et la modélisation de Sherlock Holmes qui ressemble un peu à Sebastian Castellanos. Ce trailer a été réaliser par UNIT Image, un studio parisien souvent récompensé par ses films en images de synthèse.

Nous retrouvons donc notre cher détective devant une affaire des plus étranges et mystiques :

Qu’est-ce qui a bien pu amener la jeune Katelyn au 221B Baker Street ? A-t-elle découvert la sombre vérité sur sa filiation ? Et qui est cette voyante charmeuse qui emménage au 221C ? Les séances de spiritisme et les rituels occultes ont-ils une place dans la maison de la logique et du rationalisme ?Communiqué de presse officiel

Toujours édité par Bigben Interactive et réalisé par le studio Frogwares, le jeu combinera des phases d’action, d’exploration et d’investigation. Le trailer m’a immédiatement donné envie de m’y intéresser davantage. Espérons que le jeu tienne la route et qu’il propose une aventure et un gameplay des plus intéressants.

Rendez-vous le 27 mai (ou avant si d’autres news me parviennent). Vous pouvez d’ores et déjà consulter le site officiel www.sherlockholmes-games.com qui a été mis à jour pour l’occasion.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on Google+0Email this to someone

Laisser un commentaire sur cet article