Shiftlings est un nouveau jeu de réflexion édité par Sierra en partenariat avec Rock Pocket Games. Aujourd’hui, l’éditeur vous propose une salve d’images… J’ai hâte !!!

Aujourd’hui je vous propose de découvrir de nouveaux visuels pour le jeu de réflexion et de plateforme farfelu :

Mettant en scène cinq planètes stylées et plus de 50 niveaux imprévisibles, Shiftlings introduit un duo de gardiens de l’espace voyageant à travers la galaxie dans le but de résoudre des casse-têtes complexes.

Pour les aider dans leurs défis cosmiques, le duo de Shiftlings peut faire passer du gaz entre leurs combinaisons respectives grâce à un tuyau d’air les reliant, leur permettant d’augmenter ou de réduire leur taille et leur poids instantanément. Cette aventure astronomique peut se jouer seul ou à deux en local ainsi qu’en coopération multijoueur en ligne.

Par ailleurs la liste des trophées est disponible ici : http://psnprofiles.com/Shiftlings. On voit qu’il y a des collectibles à ramasser, des niveaux à faire en contre la montre, des boss à tuer sans mourir ! Bref le challenge est là, espérons que ces trophées, assez difficiles, ne sont pas là pour rallonger la durée de vie artificiellement.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.