Shiness The Lightning Kingdom, un Action-RPG édité par le studio français Enigami, vient de passer gold.

Le jeu avait été annoncé pour décembre 2016 et sans aucune justification ni de date de sortie, il avait été repoussé. C’est désormais de l’histoire ancienne. En effet, les fans qui attendaient cette adaptation du manga éponyme (sorti de la tête du jeune et talentueux Samir Rebib), seront heureux d’apprendre que le jeu vient de passer Gold. Autrement dit le développement est terminé et les copies physiques vont commencer a être créées.

Cette information vient tout droit de la page du projet Kickstarter dont il est issu. Les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là puisque le studio a annoncé qu’un trailer arrivera cette semaine, ainsi qu’une information qui devra satisfaire tous les fans ! A noter que le jeu sera proposé sur PS4, Xbox One et PC.

Personnellement je ne connais pas du tout le manga mais le chara-design me plaît beaucoup et j’aime bien les jeux à la sauce Action-RPG.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.