Pour la première fois, Le Serpent Retrogramer organisera à Paris leur première soirée rétro gaming qui mettra à l’honneur les Shoot Them Up.

Programme

La soirée est prévue le samedi 28 juin, à partir de 20h30, à la salle d’arcade d’Ivry-sur-Seine : Coin-op Legacy (adresse exacte communiquée suite à l’inscription).

Au programme :

  • Un accès illimité à 35 machines présentes
  • Un parcours initiatique autour d’une quinzaine de Shmup incontournables avec un cadeau à la clef !
  • De nombreuses animations dont concours et tombola
  • Boissons soft à volonté, grignotage salé et sucré, disponible gratuitement

Des invités de marques seront de la partie entre autre :

  • Florent Gorges, Historien des jeux vidéo, qui sera sur Evènement pour shmuper avec vous bien sur, mais qui proposera aussi les bouquins Omake Books à la vente. Une séance de dédicace sera aussi organisée.
  • DamDam, SuperPlayer de son état. Grand spécialiste du Shmup, vous pourrez le défier par Score interposé pour savoir qui est le meilleur !

Cette soirée vous est proposé au prix de 15€, payable sur place et uniquement en espèces. Mais faites très vite, car l’événement est limité au nombre de 60 personnes.

Inscription

Pour vous inscrire rien de plus simple, vous devez allé sur le site du Serpent Retrogamer et remplir le formulaire. Les personnes sélectionnés recevront l’adresse exacte du lieu de la soirée.

Event - Shoot Them Down - affiche complète

On ne peut que saluer ce genre d’initiatives et souhaitez bon courage aux organisateurs.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Share on Facebook
Facebook
1Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0Email this to someone
email

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.