Spider-man est l’un des jeux de la rentrée prochaine que j’attends le plus ! Le jeu sera développé par Insomniac Games en exclu sur PS4 !

Le jeu s’annonce vraiment grandiose, en tout cas j’en attends beaucoup. Pouvoir passer d’un immeuble à l’autre avec une fluidité sans pareil, me donne vraiment envie. Même si j’émets des réserves sur les tenues des vilains que l’on a vu dans les dernières vidéos (ils semblent porter des armures fabriquées par leur chef… le DR Octopus ?).

Vous pouvez également visionner la vidéo en français ici. Outre que le fait que l’on apprend que le jeu est passé Gold la semaine dernière et que c’est Donald Reignoux qui doublera Peter Parker dans la VF, sachez que Sony a annoncé deux PS4 limitées « Amazing Red » (Slim et Pro) aux couleurs de l’homme araignée. Vous pouvez retrouver les visuels sur mon tweet ici.

J’ai hâte de commencer la rentrée, pas vous ?

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0Email this to someone
email

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.