C’est par le biais du site officiel de Star Wars Battlefront que l’on apprend plus de détails sur Outer Rim, le prochain DLC.

C’est ainsi que les joueurs pourront combattre dans les usines de Sullust mais aussi dans le palais de Jabba le Hutt sur Tatooine :

Cette nouvelle extension, Outer Rim (ou que l’on pourrait traduire par « Bordure Extérieure »), permettra également d’incarner deux nouveaux héros dans les modes de jeux habituels (notamment Traque du héros et Affrontement héroïque) :

Des détails sur Star Wars Battlefront Outer Rim

Greedo et Nien Nunb rejoignent ainsi le précédent casting composé de Princess Leia, Luke Skywalker, Han Solo du côté des Rebelles et Dark Vador, Empereur Palpatine, Boba Fett du côté de l’Empire.

Le premier possédera une compétence qui lui permettra de toujours dégainer avant l’adversaire. Le second quant à lui, sera un spécialiste des tirs à distance. Personnellement je préfère jouer à distance quand j’incarne un héros. A l’instar de Han Solo, Princess Leia et Boba Fett (même si pour ce dernier, j’ai un peu plus de mal), Nien Numb sera certainement un héros avec lequel j’apprécierai de jouer.

Mais ce n’est pas tout puisqu’un tout nouveau mode intitulé « Convoi » sera disponible. Ainsi les rebelles devront extraire des ressources et les ramener dans leur vaisseau tandis que les forces de l’Empire devront les en empêcher. Cela ressemble fortement au mode Cargaison excepté qu’ici les transferts ne marchent que dans un sens.

Deux nouvelles armes seraient également ajoutées au lancement de cette extension : le fusil blaster Relby V-10 et le pistolet blaster DT-12. De plus trois nouvelles cartes des étoiles seront inclues : Fusil à dispersion, Grenade à dioxis et Stimulant d’adrénaline.

Bien évidemment Outer Rim sera disponible dans le Season Pass. Aucune information sur le prix ni sur une éventuelle date de sortie précise n’a été dévoilée. Cependant Electronics Arts assure que ce premier DLC sortira durant le mois de Mars.

Source : http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront/outer-rim

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Share on Facebook
Facebook
2Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0Email this to someone
email

Un commentaire sur cet article

  1. tonybzh -

    j’ai abandonné le jeu bizarrement je suis fan de star wars mais le jeu j’arrive pas a accrocher.
    j’ai un peu l’impression de jouer a battlefields

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.