Star Wars Battlefront II sort dans un peu moins de trois mois, l’occasion de faire un point sur les dernières actualités.

Liste des héros

On commence avec la liste des héros qu’il sera possible d’incarner. On sait déjà que Finn sera présent comme l’a évoqué Electronic Arts. En revanche on ne savait rien sur les autres, jusqu’à ce qu’une liste fuite mystérieusement sur Reddit. Comme vous pouvez le lire, les compétences de chaque héros sont même précisés.

Luke Skywalker, Princesse Leia, Dark Vador, Boba Fett, Lando Calrissian, Bossk, l’Empereur Palpatine, Han Solo et Chewbacca seront de la partie. Mais d’autres seront de la partie : Darth Maul, Grievous, Kylo Ren, Rey, Capitaine Phasma, Yoda et Iden Versio (protagoniste de la mission solo).

On ne sait pas en revanche si tous ces personnages seront présents dans le roster initial.

L’histoire d’Iden Versio

Iden Versio sera la protagoniste principale du mode histoire (solo) de Star Wars Battlefront II. Membre de l’Escouade Inferno, Iden cherchera à se venger suite à la destruction de l’étoile de la mort. Dans sa quête de rébellion, elle sera aidé par deux hommes : Gideon Hask et Del Meeko.

Hask est un tacticien qui agit avec précaution et minutie tandis que Del Meeko est un vétéran, un soldat expérimenté. Si ces deux personnages font partie intégrante de l’Escouade Inferno, on ne sait pas s’il sera possible de les incarner à la place d’Iden Versio ou même s’il sera tout simplement possible de changer en cours de route.

A noter qu’un roman sera disponible avant la sortie du jeu et permettra de comprendre un peu plus l’histoire derrière l’Escouade Inferno.

Bêta ouverte

Si vous aviez loupé l’information, sachez qu’une bêta ouverte aura lieu du 6 au 9 octobre prochain. Si vous avez précommandé le jeu, vous pourrez même commencer la bêta 2 jours avant, le 4 octobre. Pour rappel le jeu sortira le 17 novembre et je vous invite à consulter le site DLCompare si vous souhaitez acheter le jeu au prix le plus bas. A titre d’exemple vous pouvez trouver Star Wars Battlefront II sur PC à 36.09€.

Petite parenthèse faite, deux modes multijoueurs seront disponibles. Le premier, « Galactic Assault » se jouera sur la planète Naboo. Il opposera deux équipes de 20 joueurs, à Theed, la capitale de Naboo. Vous pourrez choisir parmi 4 classes différentes : Officers, Specialits, Heavy et Assault. Vous pourrez utiliser des véhicules (grosse nouveauté) et des héros également.

Le second, « Starfighter Assault » sera également disponible. On pourra y piloter des chasseurs. Le but sera de remplir certains objectifs de missions. A noter que plus de détails seront révélés à la Gamecom.

Cette suite me tente beaucoup et j’ai hâte de tester cette bêta. J’espère que Destiny 2 ne me prendra pas tout mon temps ^^

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

2 commentaires approuvés sur cet article

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.