Quelques rumeurs circulaient depuis quelques semaines, EA vient désormais d’officialiser le contenu à venir pour Star Wars Battlefront.

Ces semaines beaucoup de rumeurs circulaient sur Star Wars Battlefront : nouveau contenu gratuit, des tenues pour les héros, option permettant de participer aux différents modes multijoueurs actuels en mode hors-ligne, etc.

EA vient d’officialiser certaines de ces rumeurs et en profite pour dévoiler le contenu qui arrivera dans les prochains mois mais aussi l’année prochaine.

Le contenu gratuit

Du contenu sera en effet disponible gratuitement pour les possesseurs du titre. Au programme : de nouvelles cartes, un mode permettant de faire des matchs privés et des nouvelles tenues pour les héros.

Les tenues pour Luke Skywalker et Han Solo

Les tenues pour Luke Skywalker et Han Solo

C’est ainsi que le « Camp de pillards », une nouvelle carte sur Tatouine sera offerte. Vous pourrez l’utiliser dans les modes Escamourche, Course au droïde, Zone de largage, Traque du héros ou encore Affrontement héroïque.

Si vous incarnrez Luke Skywalker ou Han Solo sur Hoth, ils reveteront automatiquement une nouvelle tenue. Toutefois celles-ci ne seront débloquées que si vous avez terminé la mission de la communauté « Fête des héros » le mois dernier (plus précisement pendant les vacances de Noël…)

Défis et événements

A l’instar de l’événement « Double XP » ayant déjà eu lieu ou encore le défi « Fête des héros » le mois dernier, de nouvelles missions seront ajoutées dans le but d’unir la communauté. Pendant ces événements ou défis, vous pourrez débloquer de nouvelles tenues mais aussi gagner beaucoup plus de crédits.

L’avenir de Star Wars Battlefront

Il semble que l’avenir du titre soit déjà tout tracé. En effet EA a déjà tout prévu :

En février, une nouvelle mission de survie sur Hoth fera son apparition ainsi qu’une nouvelle carte multijoueur sur cette même planète (uniquement pour les modes Attaque des marcheurs, Suprématie, Escadron de chasseurs et Plaque tournante). Cette extension sera disponible gratuitement.

En mars, vous pourrez participer aux modes Attaque des marcheurs, Suprématie et Plaque tournante sur une toute nouvelle zone d’Endor. Une carte de survie sera également ajouté sur Tatouine et une tenue d’Endor pour la princesse Leia sera offerte aux joueurs. Durant ce même mois, et pour tous les détenteurs du Season Pass, l’extension Bordure Extérieure pourra être téléchargée. Dans celle-ci vous combattrez dans les usines de Sullust mais aussi dans le palais de Jabba le Hutt sur Tatouine.

Durant l’été 2016, le pack Bespin, permettra de jouer au mode Traque du héros dans la Cité des Nuages de Bespin.

Pendant l’automne 2016, l’extension Etoile de la mort, l’un des lieux les plus emblématiques de Star Wars sera proposée.

Enfin début 2017 le pack Star Wars Rogue One, inspiré du prochain film de la franchise, sera proposé.

Même si on en sait un peu plus, cela reste quand même un peu flou notamment sur les trois derniers packs qui seront proposés mais il faut dire que leur date de sortie n’est pas plus précise que ça. J’attends un événement hebdomadaire ou un défi journalier afin de gagner plus de crédits et enfin obtenir le platine. J’ai laissé le jeu de côté le temps de terminer Life is Strange mais je remets en quête du Diorama une fois fini !

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
1Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.