Lors du Tokyo Game Show 2018, Tri-Ace et Sega ont dévoilé un nouveau trailer de gameplay pour Resonance of Fate.

Après Castlevania Requiem, vous avez sans doute l’impression que je n’arrête pas de parler de remasters 4K/HD sur le blog… Vous avez sans doute raison :)

Mais ce jeu m’intéresse beaucoup. Je n’avais jamais eu l’occasion d’y jouer sur PS3 à l’époque. Certes ce n’est pas forcément une excuse, sinon tous les éditeurs n’ont qu’à réaliser des portages de leurs jeux… En même temps, c’est un peu ce qu’ils font non ?

Bref. Resonance of Fate mélange habilement combat au tour par tout et temps réel. Durant ces combats vous aurez l’occasion de vous déplacer ; en utilisant des jetons qui vous permettront de construire un « chemin » d’un point A vers un point B. Mais l’adversaire peut en faire autant.

Perso, ça me tente pas mal. Je ne sais pas si j’achèterai le jeu Day One tellement je suis à la bourre (Shadow of the Tomb Raider, Dragon Quest XI, etc.) mais il sera dispo le 18 octobre prochain pour 34,99€ … en numérique uniquement.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.