Suite à son annonce à la Gamescom 2018, on n’avait pas trop eu d’infos sur le premier jeu d’horreur de la série « The Dark Pictures Anthology ».

Bandai Namco et Supermassive Games ont lâché tout un tas d’infos sur le titre, plus tôt dans la semaine. Ainsi on apprend que le titre sera doublé en 6 langues : anglais, français, italien, allemand, espagnol et russe. On ne connait pas encore l’étendu du scénario mais on ne peut que saluer ce genre d’initiatives.

En parlant de celui-ci, toutes les précommandes donneront un accès au « Curator’s Cut ». Mais keskecé ? En gros celui-ci donneront la possibilité aux joueurs de réaliser d’autres choix ou d’autres actions, qui n’étaient pas possible lors de leur première partie. Ce mode ouvrira également la porte à des scènes supplémentaires avec de nouveaux personnages. C’est la raison pour laquelle notamment vous n’y aurez accès qu’en terminant une première fois le jeu.

Si vous ne précommandez pas le jeu, alors sachez que le « Curator’s Cut » sera disponible ultérieurement via une mise à jour gratuite.

Dernière info : le jeu sortira le 30 août prochain sur PS4, Xbox One et PC. vous pouvez le précommander avec les liens disponibles ci-dessous.

PS4 Xbox One

Personnellement, j’aime beaucoup les jeux scénarisés comme Heavy Rain, Beyond Two Souls, Detroit Become Human, Until Dawn mais j’ai vraiment peur que Man of Medan ressemble trop à ce dernier justement… L’avenir nous le dira.

On se quitte avec un nouveau trailer :

4 commentaires approuvés sur cet article

  1. Krys-Redfield -

    Je l’attend avec impatience celui-là. Concernant tes interrogations il y a peu de doute sur la similitude avec until dawn cependant ça a l’air légèrement plus poussé et c’est ce que j’attends, donc j’ai hâte surtout dans ce bateau glauque à souhait. Vivement

    1. Rémi - Ash admin -

      Peut être pas de similitude sur le scénario mais sur l’effet surprise, la gameplay notamment. Comme c’est le même studio, j’ai peur de pas avoir la même impression que lorsque la première partie que j’ai fait sur Until Dawn.

  2. Krys-Redfield -

    J’ai pas tellement de doute sur les surprises et différents scénarios. Je sais pas si tu as lu l’interview du PDG de Supermassive Games mais c’est plutôt prometteur notamment sur les embranchements:
    https://blog.fr.playstation.com/?p=82665

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.