La sortie de The Evil Within 2 c’est pour bientôt (13 octobre) et Bethesda enchainent les news autour du jeu d’horreur initié par Shinji Mikami.

Aujourd’hui, c’est une vidéo présentant le principal antagoniste du jeu : Stefano Valentini. A travers un trailer, on tente de comprendre la personnalité de cet homme qui semble autant retord que Ruvik dans le premier épisode.

Autrefois photographe de guerre, Stefano fut fasciné par la mort lorsqu’il l’a vit de près, en perdant un oeil dans une violente explosion. Depuis cet accident, il prend du plaisir à photographier ses victimes au moment de leur mort. Le STEM est pour lui l’occasion de façonner la ville d’Union à sa manière.

Vous l’avez peut être reconnu mais la voix française de Stefano dans le trailer n’est autre que celle de Christian Visine, celui qui double Theodore Bagwell dans Prison Break… Il quitte un psychopathe pour un autre donc et perso ce n’est pas pour me déplaire.

Le jeu sortira le vendredi 13 octobre 2017 sur PS4, Xbox One et PC et vous pouvez précommander le jeu sur Amazon ou sur la Fnac (n’oubliez pas d’ajouter le set de pins offert à votre panier). A noter qu’un guide collector édité par Prima sera également disponible (pas d’infos une éventuelle parution en français).

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.