En me baladant sur Internet cette semaine, j’ai trouvé une vidéo plutôt sympa qui explique comment obtenir 60000 unités de gel dans The Evil Within 2 grâce à un easter egg plutôt bien planqué !

Même si je n’ai toujours pas platiné The Evil Within 2 (je manque cruellement de temps), je suis toujours à l’affût de nouvelles concernant cette licence. Cette semaine, en regardant quelques vidéos, j’ai vu qu’un easter egg permettait d’obtenir 60000 unités de gel.

Je n’ai pas pu utiliser cette méthode car j’avais déjà tuer les ennemis sous les voitures (voir ci-après).

Si la méthode est un peu floue, je vais vous l’expliquer. Vous devez dans un premier temps faire sortir 3 ennemis qui se cachent sous les voitures. Comme le montre la vidéo, ne vous faites pas repérer car une fois sorti de leur cachette, ils se mettront à courir vers une certaine zone…

Une fois le processus réalisé pour chacun d’entres eux, rendez-vous vers la zone indiquée dans la vidéo. Les « zombies » seront en train de frapper contre les murs d’une maison. Tuez-les dans l’ordre précis de la vidéo, par surprise. Je n’ai pas essayé dans un autre ordre mais apparemment cela ne fonctionnerait pas. Si vous vous faites repérez, cachez-vous et attendez que les ennemis regagnent leur position.

Une fois les ennemis tués, revenez un peu sur vos pas pour découvrir le corbeau géant. Assénez-lui un coup de couteau et ramasser les 60000 unités de gel. Attention, si vous lui lancez une bouteille ou autre chose, il s’enfuira. Dès lors tuez-le rapidement avec vos armes mais ce serait dommage de gâcher des munitions par précipitation.

Quelques infos supplémentaires :

  • Vous obtenez 20000 unités en première partie, 60000 unités en nouvelle partie+.
  • Vous pouvez réaliser cette méthode à partir du chapitre 3 et tant que vous êtes dans la ville d’Union.
  • Si vous tuez l’un des ennemis lorsqu’il sort de sa cachette, l’easter egg ne semble pas fonctionner.
Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0Email this to someone
email

2 commentaires approuvés sur cet article

  1. Vavache -

    C’est assez long à mettre en place semble-t-il mais j’imagine que ça vaut le coup (je me renseigne pour le jour où je trouverais le temps de faire le 1er puis celui-ci) ?
    L’easter egg peut-être réalisé en première partie puis en ng+ ou une seule fois seulement ?

    1. Rémi - Ash admin -

      Non ce n’est pas si long à mettre en place, une fois le chapitre 3 atteint (que tu atteins très vite d’ailleurs). C’est juste qu’il faut faire attention à ne pas se faire repérer par d’autres ennemis. Sur la vidéo on ne le voit pas car il a fait le ménage, mais il y en a beaucoup plus.

      Comme dit en fin d’article, tu gagnes 20000 unités en première partie et 60000 en NG+.

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.