The Evil Within 2 est sorti il y a un peu plus d’un an mais Bethesda et Tango Gameworks n’ont pas laissé le jeu de côté pour autant.

En effet, depuis le 31 octobre, vous pouvez télécharger un nouveau patch (1.05) proposant un contenu intéressant. Mis à part la correction de quelques bugs mineurs, des modifications de gameplay permettant d’avoir de l’endurance infinie, d’être invincible ou encore de réaliser des tirs fatals avec une seule balle ont été ajoutés. A noter que ces modificateurs ne sont pas effectifs (même activés) dans certaines situations, reste à savoir lesquelles.

Mais en plus, le mode de difficulté Akumu (comme le premier épisode) a été intégré ! Pour rappel, dans ce mode, les ennemis sont beaucoup plus coriaces et vous n’avez pas le droit à l’erreur. Le moindre coup vous sera fatal. Mais contrairement au mode classique, vous pouvez sauvegarder quand vous le souhaitez.

Ces ajouts ne seront disponibles dans le jeu que si vous vous connectez à votre compte bethesda.net. Personnellement j’en ai créé un pour tester tout ça.

Je n’ai pas encore le trophée platine du jeu (il me manque une clé de casier à trouver, améliorer mes armes et compétences à fond et finir le jeu en mode cauchemar et classique). Mais j’ai bien envie de savoir si l’utilisation de ces options désactive les trophées (il semblerait que non d’après les premiers retours).

Je peux d’ores et déjà vous dire que les balles fatales fonctionnent sur les boss. En revanche, l’invincibilité ne fonctionne pas dans certains cas. En réalité, elle ne fonctionne dans les endroits où vous ne pouvez pas tuer l’ennemi en question. Par exemple, avant de combattre Stefano à l’hôtel, vous devez vous frayer un chemin dans une zone où « l’oeil » vous surveille. Si vous vous faites attraper, vous mourrez même avec l’invincibilité activée.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.