The Assignment, le premier DLC pour The Evil Within devrait débarquer durant le mois de Mars.

Si le nom de The Evil Within ne vous dit rien, il est peut être temps de sortir de votre grotte. Créé par Shinji Mikami (Resident Evil, Devil May Cry), ce jeu-vidéo horrifique est selon moi l’un des meilleurs jeux de 2014.

Vous pouvez vous faire une idée en lisant mon test ici : http://www.ashesheart.fr/test-the-evil-within/. Ce test est garanti sans spoiler, vous pouvez donc le lire sans crainte. Si de plus vous aimez bien les trophées, vous pouvez consulter mon guide de trophées ici : http://www.ashesheart.fr/guide-trophees-the-evil-within/.

Depuis le début, 3 DLC avaient été annoncés et sont donc prévus sur tous supports. Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas eu de nouvelles sur ce titre. Le 15 février, un joueur a eu la curiosité de demander plus d’informations à Bethesda :

Et on peut dire que les choses ont bougé rapidement. Deux jours plus tard, Bethesda publiait ce trailer :

Même si on en apprend pas plus avec ce trailer, je brûle d’impatience pour ma part d’y jouer !. Les deux premiers DLC prévus mettront en scène la partenaire de Sebastian Castellanos, Juli Kidman. Si vous avez joué au jeu, vous vous demandez surement que faisait Juli, pendant que l’inspecteur tentait de déjouer les plans maléfiques de Ruvik. Ces deux DLC devraient répondre à nos interrogations.

Le 19 février, Bethesda a publié deux artworks concernant ce DLC :

Le premier montre Juli en mauvaise posture. Quant au second on voit une femme dont émanent des sources de lumière. Difficile d’en savoir plus pour le moment.

Le troisième DLC prévu mettra quant à lui en scène le gardien. Même si j’attends avec impatience les deux premiers, ce troisième DLC me fait encore plus envie. En effet, figure emblématique et machiavélique du jeu, le gardien pourrait permettre de proposer un gameplay encore plus terrifiant.

Ces trois DLC sont compris dans le Season Pass disponible en cliquant sur les liens suivants :

J’ai pour ma part sauter l’occasion lors de la promotion sur celui-ci il y a quelques temps. Vous pouvez toujours attendre tant que le DLC n’est pas disponible. Je vous donne rendez-vous en Mars pour vous faire part des mes impressions sur The Assignment !

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.