Depuis la sortie du titre, deux DLC ont vu le jour pour Shadow of the Tomb Raider. Le 3ème sera disponible la semaine prochaine.

Le planning initial qui avait été dévoilé, prévoyait un DLC chaque mois à partir du mois d’Octobre. Chacun de ces mises à jour (inclues dans le season pass) contenait : un tombeau, une quête annexe (dans laquelle vous devez faire le tombeau), une nouvelle tenue, compétence et arme. Le premier DLC est sorti en Novembre et a produit un décalage dans les sorties mensuelles mais The Nightmare, prévue la semaine prochaine, ne faisait pas partie du planning prévu par Square-Enix. A moins que ce ne soit un défi tombeau un peu spécial.

Edit du 17/01/2019 : vu la liste des trophées, c’est effectivement un tombeau. Un peu déçu pour le coup.

On ne sait pas grand chose sur celui-ci, ci ce n’est que Lara retourne dans le manoir Croft et devra combatte d’anciens amis. J’espère que ce ne serait pas une redite du DLC « Manoir des Croft » de Rise of the Tomb Raider.

Vous pouvez lire mon test du jeu en cliquant ici. Si vous ne vous êtes pas encore procuré le jeu, sachez qu’il est à moins de 30€ sur Amazon.

Un commentaire sur cet article

  1. Jude -

    J’ai été vraiment déçu par « Shadow of the Tomb Raider ». Ce jeu n’était pas à la hauteur de mes espérances. J’ai terminé les 2 premiers DLC et je pense qu’il y avait mieux à faire. Cependant, je n’ai pas encore joué au troisième. J’espère que je ne vais pas perdre mon temps.

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.