Je vous ai déjà parlé de mon second site, www.exurtics.com sur le blog. Exurtics c’est le second projet qui me tient à cœur dans ma vie de blogueur.

Certains pourront croire que c’est déplacé mais je dois dire que je suis assez fier de ce site. Après tout, aider les joueuses et joueurs est une grosse source de motivation pour beaucoup.

Alors Exurtics c’est quoi ? Brillant (ou pas) jeu de mot entre « Exotics » et « Xür », Exurtics est un site qui traite, vous l’aurez compris de Destiny. Dans sa version 1 vous pouviez suivre votre progression de grimoire, d’ARIA dormants, de spectres défunts, etc.

Et bien la version 2 fonctionne à l’identique. Néanmoins étant donné que Bungie a supprimé bon nombre d’éléments (grimoire notamment), cette seconde version est assez minime. Pour le moment, les exotiques et emblèmes disponibles dans le jeu sont affichés.

Si vous cliquez sur l’icône, vous pouvez connaître le moyen de les obtenir. Concernant les exotiques, vous pouvez également consulter le lore associé (pour les curieux). Le site fonctionne bien entendu parfaitement sur mobile :)

Je suis en train de développer la connexion au site de Bungie pour vous permettre de savoir quels éléments il vous manque mais certaines données retournées par Bungie semblent erronées. Par la suite d’autres collections seront disponibles, comme les sets du raid, du jugement des neufs, de la bannière, etc.

N’hésitez pas à poster vos commentaires si vous avez des suggestions ou idées. N’hésitez pas également à partager le site autour de vous car à ma connaissance c’est le seul site du genre français ! Merci pour votre soutien !

Edit du 12/10/2018 : le site est fermé depuis août 2018.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
1Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.