Alors que le jeu accueillait une nouvelle mise à jour la semaine dernière, c’est courant décembre qu’un mode survivant fera son apparition pour Uncharted 4.

Si vous aviez laissé de côté Uncharted 4 (comme moi, je dois l’avouer) peut être que le mode survivant disponible gratuitement durant le mois de décembre, vous fera ressortir le jeu de son boitier.

Seul ou à 3 joueurs, vous devrez comme son nom nous l’indique, survivre à plusieurs vagues d’ennemis (50 pour être exact) ponctuées de combats de boss (toutes les 10 vagues) dont le Henry Avery lui même.

Ce tout nouveau mode de jeu sera jouable sur 10 cartes différentes !

On ne sait toujours pas si de nouveaux trophées seront disponibles également mais ce serait l’occasion d’y rejouer avec les copains. En tout cas Naughty Dog n’a toujours pas fourni la moindre nouvelle concernant le DLC solo qui avait été annoncé.

Edit : il y a aura bel et bien de nouveaux trophées. On peut donc imaginer qu’on devra par exemple terminer les 50 vagues sans mourir seul à deux ou a trois. L’avenir nous le dira.

3 commentaires approuvés sur cet article

    1. Rémi - Ash admin -

      J’ai joué au multijoueur uniquement pour faire les trophées et c’est les nouveaux trophées (s’ils ne sont pas trop chiants) seront la raison pour laquelle je ressortirai le jeu :)

  1. Jean-Louis MAJERUS -

    J’ai Jouer au mode survie 17 vague , a la cinquième ça me dit que j’ai un trophée ça apparais nul par ça veux dire quoi un trophée je suis débutant après je passe en mode muti joueur toujours rien , je parle du jeu UNCHARTED 4 je suis débutant

    merci de votre aide

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.