Un nouveau mystère est apparu dans Destiny et il semblerait que Bungie, une fois de plus prend plaisir à taquiner les joueurs.

Il s’avère que les 4 comptes twitter n’étaient qu’un fan-made. Certains apprécieront, d’autres pas. En tout cas cela montre une fois de plus que la communauté autour de Destiny est remplie de fans en tout genre et de joueurs qui aiment cette licence et soutiennent Bungie. De quoi espérer que du bon pour la suite.

Depuis 8h ce matin, un mystérieux compte twitter est apparu : https://twitter.com/KOVIK_BREACH. Comme vous pouvez le voir, il porte le nom du boss dans l’assaut Mauvais Oeil.

Au fil de la journée ce compte a posté des informations au sujet de moniteurs qu’il faudrait activer, sur Mars et sur Vénus. Dès les premiers tweets et surtout celui-là j’ai commencé à mener l’enquête. J’ai donc fait la mission « Archives » sur Vénus, la mission héroïque du jour (qui se passe dans la dépression d’Ishtar…) et l’assaut du Nexus en voyant ce tweet (Sekrion étant le boss final de l’assaut).

Je n’ai rien trouvé mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a rien. Pourtant je peux vous dire qu’il y a plusieurs écrans dans ces zones mais je n’ai pu en activer aucun (peut être que la quête n’était pas encore active ?).

Le dernier tweet de ce compte demande aux gardiens d’activer 4 écrans sur Vénus et Mars sans que l’on sache vraiment où ils sont… Certains parlent d’une nouvelle quête exo… à voir donc.

Bungie a vraiment le don de susciter la curiosité chez les joueurs et je suis l’affaire avec assuidité.

3 autres comptes ont été créés aujourd’hui : https://twitter.com/CLOVISBR_00FF00, https://twitter.com/CLOVISBR_ff0000 et https://twitter.com/CLOVISBR_0000FF.

Comme vous pouvez le constater chaque code hexadécimal en fin de pseudo représente une couleur et le profil de chaque compte est là pour nous le rappeler. Si l’on reprend l’un des tweets initiaux de https://twitter.com/KOVIK_BREACH et notamment celui-là :

<monitor1 « R »:ACTIVE[PHYS:N/A]>
<monitor2 « B »:ACTIVE[PHYS:N/A]>
<monitor3 « G »:ACTIVE[PHYS:N/A]>
<monitor4 « ISHTRACDMY »:ACTIVE[PHYS:N/A]

On pourrait penser que :

Chacun de ces comptes attendent d’ailleurs la connexion au moniteur correspondant.

Bref pour l’instant je n’ai pas eu l’occasion de chercher mais si ces comptes ne sont pas des faux, je trouve ça génial d’alimenter le jeu avec ce genre de mystères.

Un sujet sur reddit a même été ouvert et d’autres indices ont déjà été trouvées notamment grâce au leak de Bungie hier dans un stream qui montrait un code dans la carte PvP « Dernière Station ».

Je ne manquerai pas de vous faire un guide s’il s’agit bien là d’une nouvelle quête pour un exotique.

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.