En plus d’avoir teasé le DLC solo de The Last of Us : Left Behind, Naughty Dog a profité du PlayStation 4 All Access pour nous annoncer que toute l’équipe travaillait sur le prochain épisode d’Uncharted !

Même si la vidéo présentée ne montre aucune image de gameplay, Naughty Dog travaille bel et bien sur un nouvel épisode d’Uncharted. Ce nouvel opus verra le jour sur PS4 :

Le teaser en question :

A la fin de la vidéo nous remarquons sur la carte un symbole de pirates. Dire que le jeu se concentra particulièrement sur l’ancêtre de Nathan, Sir Francis Drake, est toutefois un peu prématuré.

Pour le moment aucun jeu du line-up de la PS4 ne me faisait envie si bien que je ne l’ai pas pré-commandé. Avec cette annonce, il ne fait aucun doute que je me procurerai la nouvelle console de Sony.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
6Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.