On connait désormais la date de sortie pour The Ark of Time – Raven’s Choice, le prochain DLC pour Gravity Rush 2.

C’est désormais officiel, la première extension pour Gravity Rush 2 sortira le 21 mars prochain et sera proposée gratuitement aux joueurs ! En effet suite au report du jeu, PlayStation a décidé d’offrir cette compensation.

Comme son nom l’indique, ce DLC mettra en scène Raven. Les événements se dérouleront après la fin du premier Gravity Rush. Raven devra sauver ses amis d’enfance en se rendant dans l’Arche du Temps. On sait également que la gravitéenne devra combattre deux nouveaux ennemis spécialement introduits pour cette extension : Lumino et Tenebria. Respectivement gardien de la lumière et des ténèbres, on ne sait pas quels rôles ils joueront. C’est Tatsuya Yoshikawa (Breath of Fire III, Breath of Fire V, Megaman X7, X8) en personne qui a créé ces deux nouveaux personnages.

Un trailer avait déjà été diffusé lors de la PSX 2016, le voici pour les retardataires :

Je termine ce billet avec cette affiche promotionnelle de ce DLC que je trouve vraiment sympa !

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.