Via leur compte twitter, la maison d’édition Pix’n Love vient d’annoncer une édition collector exclusive pour Mega Man 11.

Mega Man est l’une des séries qui a bercé mon enfance. J’avais passé beaucoup, beaucoup de temps sur cette licence notamment sur l’épisode 2. Mega Man 11 devrait proposer un retour aux sources, dans la veine des premiers épisodes, de ce que j’aimais à l’époque !

L’édition proposée par Pix’n Love sera disponible sur PS4 ou Xbox One et sera composée :

  • Du jeu (en édition physique, je préfère préciser)
  • D’une boite cartonnée avec effet argentée
  • De 4 lithographies
  • D’un livre au format A5 (+80 pages) retraçant l’histoire de Mega Man

Les précommandes seront ouvertes sur le site de Pix’n Love dès demain à partir de 10h. On ne connait pas encore le prix mais fort à parier qu’il sera quasi identique à l’édition Street Fighter 30th Anniversary que la maison avait déjà proposée (69.99€). Reste à savoir si les joueurs seront prêt à payer plus de 40 balles pour le livre (réel intérêt de cette édition).

Vous pouvez également vous rabattre uniquement sur la version physique (29.90€ seulement) sur Amazon ou sur la Fnac par exemple.

Pour rappel, le jeu sortira le 2 octobre prochain.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0Email this to someone
email

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.