Cela faisait un moment que nous n’avions pas eu de nouvelles du jeu Until Dawn, le titre de Supermassive Games. Pete Samuels, fondateur du Studio rectifie le tir.

Aujourd’hui nous apprenons que le jeu sortira en France le 26 août prochain. Pour rappel, dans ce survival-horror, vous incarnerez successivement 8 personnages tentant d’échapper à un tueur en série. Vos choix auront une influence directe sur le scénario. Cela promet donc certainement une multitude de fins différentes.

Personnellement le titre me rappelle Beyond Two Souls dans la mesure où le studio a recruté de vrais acteurs comme Hayden Panettiere (Heroes), Peter Stormare (Prison Break, Arrow), Rami Malek (Gilmore Girls, The Pacific, Twilight) ou encore Brett Dalton (Marvel : les agents du S.H.I.E.L.D.). Ces acteurs sont modélisés dans le jeu mais ont également interprété leur rôle avec la motion capture.

Ce n’est pas la seule nouvelle du jour, puisque les différentes éditions du jeu ont été dévoilées :

Enfin les personnes pré-commandant leur jeu auront droit à une scène bonus. Personnellement je ne trouve pas ça normal. Proposer des packs de tenues à des prix rédhibitoires (Evolve, Dead or Alive 5, etc.) pourquoi pas, même si je ne suis pas client de ce genre de produits, mais proposer des scènes supplémentaires en bonus de précommande comme c’est le cas ici c’est inciter les gens à l’achat. Il y a en plus de forte chances que cette scène devienne un DLC par la suite… De toute façon cette scène arrivera en temps voulu sur YouTube et consoleront ceux qui n’ont pas pré-commander le jeu…

Je vous laisse avec la nouvelle bande-annonce…

et quelques photos de la fameuse scène bonus fournies par l’éditeur …

Le moins que l’on puisse dire est que le jeu promet d’être magnifique visuellement.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
4Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.