Aujourd’hui, je vais vous parler d’un jeu que je ne connaissais pas du tout et dont je viens d’apprendre l’existence via un communiqué de presse.

Ce jeu, il s’agit de Dark Devotion. C’est un RPG en side scrolling horizontal. La vidéo ci-dessous montre quelques séquences de gameplay dont des affrontements :

D’après les développeurs (Hibernian Worshop, un studio français et The Arcade Crew, une filiale de DotEmu) Dark Devotion s’annonce ardu, notamment à cause des nombreux pièges présents mais aussi à cause de monstres costauds. Il ne s’agira donc pas de foncer tête baissée dans le tas.

Coté graphismes et ambiance ce titre emprunte beaucoup aux œuvres d’Edgar Alan Poe mais surtout à celles de H.P. Lovecraft, que j’apprécie énormément.

Dark Devotion n’est pas sans rappeler Salt and Sanctuary (commandé chez Limited Run Games) que j’ai hâte de commencer (je finis d’abord Iconoclasts :p).

Le jeu est prévu pour le début 2019 sur Switch, PC mais surtout en ce qui me concerne sur PS4 :)

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
1Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.