C’est durant les Game Awards 2019, que Godfall, le premier jeu pour PlayStation 5, a été dévoilé au travers d’une vidéo.

Sans plus tarder, la voici :

La première chose qui m’a marqué, c’est le design (persos, ennemis, décors, etc.) qui ressemblent à s’y méprendre à la licence Darksiders. Et perso ça ne me dérange pas !

Le jeu est développé par le studio Counterplay Games. Des mots du directeur, Keith Lee, Godfall a été créé comme un mix de ARPG et de looter-slasher. Le jeu est basé à la fois sur l’équipement mais aussi sur les compétences des joueurs. Vous pourrez également jouer seul ou avec deux amis. Et c’est ce dernier point qui m’intéresse vivement.

Si vous souhaitez voir une once de gameplay, consulter le tweet de Shinobi602. On aura plus d’infos au printemps mais sachez que le jeu est prévu pour la fin d’année 2020. Logique quand on sait que la PS5 sortira au même moment.

Entre les sorties du début d’année (Nioh 2, FFVII Remake, Persona 5 Royal, etc.), et la sortie de la PlayStation 5, 2020 s’annonce grandiose !

Un commentaire sur cet article

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.