C’est par le biais du compte twitter de Nihon Falcom que nous apprenons que le jeu Ys Lacrimosa of Dana vient de passer gold.

Une bonne chose de faite pour Ys VIII : Lacrimosa of Dana qui vient de passer gold. Si vous voulez en savoir plus sur l’histoire du jeu je vous invite à lire mon précédent article.

Si le jeu sortira le 25 mai 2017 au Japon, aucune date officielle n’a été annoncée pour l’Europe si ce n’est un vague « automne ». Pour rappel, le jeu sortira sur PS Vita et PS4 mais aussi sur PC. Malheureusement nous ne savons pas si le jeu sera traduit en français (j’en doute fort quand on regarde les précédents épisodes).

J’adore cette licence, que j’ai connu grâce à Ys the Ark of Naphisthim (le seul épisode traduit en français…). En ce moment je commence Ys Memories of Celceta. Le platine demande une centaine d’heures de jeu mais je ne suis vraiment pas pressé pour l’obtenir. Je pense ensuite enchaîner sur Ys Origin, vous pouvez d’ailleurs commander la version physique sur PS4 ou PS Vita sur Play Asia. Celle-ci ne sera disponible qu’en mai prochain.

Si vous êtes intéressé vous pouvez écouter pas moins de 55 morceaux de Ys VIII Lacrimosa of Dana sur la playlist de la chaine officielle :

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0Email this to someone
email

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.