A l’occasion du 23ème anniversaire du célèbre RPG, Final Fantasy VII, Square Enix dévoile une toute nouvelle bande-annonce du remake.

La bande-annonce (et cet article) peut contenir des spoilers si vous ne connaissez pas du tout le jeu. (Beaucoup) de nouveaux personnages sont présentés officiellement pour la première fois. De plus ce remake proposera des scènes inédites dont quelques unes sont présentées ici.

La chanson du thème, intitulée “Hollow”, est composée par Nobuo Uematsu (que l’on ne présente plus). Yosh, chanteur du groupe “Survive Said The Prophet”, interprète le titre. Kazushige Nojima quant à lui s’est occupé des paroles.

Vous pouvez retrouver la bande-annonce en Anglais et aussi en Japonais. Si vous souhaitez visionner les coulisses de création de “Hollow”, c’est par ici.

Final Fantasy VII Remake fait partie des 4 jeux que j’attends le plus en 2020. Initialement prévu pour Mars, le jeu est finalement prévu (pour l’instant) le 10 avril sur PS4 exclusivement (pour le moment).

Achetez sur Amazon

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.