Après plus de six mois de contenu téléchargeable voici que Rocksteady annonce le dernier pack Combattants du Crime à travers des images.

Depuis mardi, le pack Combattants du Crime #6 est disponible pour les détenteurs du titre sur PC. Étrangement il sera disponible mardi prochain pour les joueurs PS4 et xBox One. Rocksteady souhaite certainement se racheter avec ce “geste”.

Ce contenu téléchargeable vous permet de réaliser des défis (combats et prédateurs) avec le personnage de votre choix dans des lieux mythiques tirés d’Arkham Asylum et Arkham City :

* Incursion discrète (défis prédateurs) :

  • Hall d’entrée du Manoir Wayne (Arkham City)
  • Batcave (Arkham City)
  • Sanatorium, installations médicales (Arkham Asylum)

* Défis Combat :

  • Salon Iceberg (Arkham City)
  • Allée du crime (Arkham Knight)
  • Monarch Theatre (Arkham City)

Ce pack est également accompagné du skin Batman Incorporated :
actualite_batman-arkham-knight_combattants-du-crime-6_skin

Personnellement j’attendais cette ultime mise à jour pour tenter d’obtenir les derniers trophées qu’il me manquait. Je vous conseille fortement ce titre qui est d’ailleurs disponible pour 28€ sur Amazon. Si vous êtes hésitant, vous pouvez lire mes différents tests (jeu et DLC) :

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.