Attendu initialement pour début Septembre, le premier DLC de ce mois est disponible pour Batman Arkham Knight.

Pour rappel voici le contenu déjà dévoilé durant le mois d’août :

C’est ainsi que l’on retrouve une nouvelle batmobile, celle imaginée par Christopher Nolan lors de la réalisation de ses films (Batman Begins, The Dark Knight et The Dark Knight Rises), la bien nommée “Tumbler”. Mais ce n’est pas tout puisque deux circuits inspirés du film de 2008 (The Dark Knight) ont également été modélisés pour l’occasion.

Dans la première vous devrez terminer le circuit le plus rapidement possible. Dans le second vous devrez combattre les drones de la milice.

Via des sites comme PsnProfiles ou Exophase on apprend également qu’un nouveau trophée vous sera donné si vous obtenez 33 étoiles avec cette batmobile. On peut facilement penser donc que ce sera à quelques différences près la même chose que pour le pack “Batmobile 1989”.

Bien entendu les détenteurs du Season Pass n’auront pas à débourser le moindre centime pour ce pack (ainsi que pour la nouvelle tenue pour Batman, celle du premier jeu de Rocksteady également disponible dans ce pack).

actualite_batman-arkham-knight_dlc-septembre-octobre_skins

On apprend également que la semaine prochaine (le 29 Septembre), deux nouveaux packs seront disponibles :

  • Le pack Combattant du crime #2 : obtenez ce pack Combattant du crime pour recevoir plusieurs cartes de défis pour Batman, Nightwing, Robin, Catwoman et la Batmobile. Ce pack de défis permet de s’entraîner au combat libre et de rôder furtivement, tel un prédateur invisible.
  • Missions arrestations de Nightwing : après les événements d’Arkham Knight, incarnez Nightwing et empêchez le Pingouin de s’échapper du commissariat de Gotham City.

A noter que vous obtiendrez également un nouveau trophée en réalisant cette dernière mission.

actualite_batman-arkham-knight_dlc-septembre-octobre_batgirl

Enfin le contenu du mois d’Octobre a également été dévoilé par Warner Bros Interactive Entertainment :

  • Le pack Batmobile de la série télé Batman : faites un bond dans le passé avec le pack Batmobile de la série télé Batman. Ce pack contient la Batmobile de la série télé des années 60, les apparences de Catwoman et Robin de la série télé ainsi que deux circuits de course issus de la série télé.
  • La vengeance de Catwoman : après les événements d’Arkham Knight, incarnez Catwoman dans sa quête de vengeance contre l’Homme-Mystère.
  • Le pack Combattant du crime #3 : obtenez ce pack Combattant du crime pour recevoir plusieurs cartes de combat et de prédateur mettant en scène Batman, Nightwing, Robin et Azrael.

Je ne manquerai pas de vous donner mes impressions sur le contenu du mois de Septembre lorsque le second pack sera disponible.

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.