Comme annoncé plus tôt sur Twitter, j’organise un nouveau concours pour gagner un casque PDP Gaming LVL50 Wireless pour PS4.

Je vous propose un nouveau concours pour tenter de gagner 1 casque PDP Gaming LVL50 Wireless sur PS4. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce casque, je vous propose de lire le test que j’avais publié en début d’année.

Comment gagner ?

Vous avez plusieurs manières de participer.

Tout d’abord sur le blog, en répondant à cette question : Quel est le prix initial du casque PDP Gaming LVL50 Wireless (vous pouvez arrondir) ?

Vous trouverez un indice dans mon test ou sur Amazon.

Vous pouvez également participer en partageant le concours sur Twitter pour augmenter vos chances :

Tirage au sort et conditions supplémentaires

Le concours pour remporter le casque débute aujourd’hui (le 20 mai 2020) et se termine le 2 juin 2020 à 23h59. La comptabilisation des votes et le tirage au sort qui déterminera le vainqueur aura lieu quelques jours après.

Une seule participation par foyer est autorisée. Le concours est réservé aux habitants de la France métropolitaine. Les multi-comptes, insultes, etc. seront exclus et supprimés dans la foulée.

Bonne chance à toutes et à tous !

1 276 commentaires approuvés sur cet article

  1. MarieEve Hoguet -

    Bonjour.
    Je désire participer au tirage au sort.
    Voici ma réponse: 79,99 euros.
    Merci.
    Adé Brant (pseudo Facebook)

  2. Alexandrine Chêne-Hosy -

    Bonsoir et merci pour ce concours. Je participe et tente ma chance en répondant : 79,99 €.
    Je croise les doigts ! Merci.

  3. GILLES MESNARD -

    bonjour je participe avec grand plaisir et ma réponse est 79,99 euros merci pour ce beau concours j’ aime partage et invite à jouer

  4. SABRINA MAILLARD -

    hop je tente !!!!! le prix de cette merveille est de 79.99 euros ! je croise les doigts pour ma princesse, une grande fan de la ps4 !!!!!

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.