C’est suite à la publication du produit sur le site amazon.com que nous apprenons de nouvelles informations sur Darksiders III.

Ce n’est pas la première fois qu’Amazon publie des fiches produits de jeux qui ne sont pas encore annoncés. D’après le marchand, le jeu sortirait en décembre 2018, de quoi patienter donc. Mais l’annonce est rendue intéressante par la publication d’informations sur le jeu mais aussi de screenshots (que j’ai récupéré en haute définition sur le site Gematsu) :

On apprend que le joueur incarnera Fury, une magicienne. En français on pourrait traduire ce personnage par Fureur. Tant que THQ Nordic n’aura pas fourni plus d’éléments, on ne sait pas s’il s’agit d’une erreur de traduction ou non. En effet les 4 cavaliers de l’apocalypse sont (d’après le nouveau testament) : Guerre, Mort, Famine et Conquête. On connaissait déjà Guerre et Mort, cavaliers des épisodes I et II de la franchise. Strife (que l’on pourrait traduire par conquête) avait également été évoqué dans ces épisodes (il possède des pistolets, dont un que Mort peut récupérer dans le jeu). Quant à Famine, on ne sait pas grand-chose sur elle.

Fury serait capable de se métamorphoser (peut être en animaux ?) et ainsi acquérir de nouveaux pouvoirs. Le fouet est son arme de prédilection. A noter que Joseph Madureira (surnommé Joe Mad) ne s’occupe pas de la direction artistique du titre (notamment sur les personnages) puisqu’il a quitté Vigil Games. Il dit lui même qu’il s’est occuper un peu du personnage de Fury mais c’est tout. Le jeu sera développé par Gunfire Games.

Enfin sachez qu’une “Darksiders: Fury’s Collection – War and Death” est disponible depuis aujourd’hui sur le PlayStation Store au prix de 19.99€. Cette collection regroupe les deux premiers épisodes en haute définition.

Je vous laisse avec ce trailer publié par IGN il y a quelques heures :

Personnellement ça me donne vraiment envie !!

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.