C’est désormais officiel, The Evil Within 2 sortira le vendredi 13 octobre 2017, une date toute choisie pour le retour de Sebastian Castellanos !

Attention cet article contient des spoilers si vous n’avez pas joué au premier épisode.

Dans le premier épisode, on apprenait que Lily, la fille de Sebastian était morte dans un incendie criminel. Sa femme ayant été prise de folie suite à la perte de leur fille, Sebastian se retrouva seule complètement désœuvré. Dans cette suite, l’ex-inspecteur apprend, trois ans plus tard par le bias de Juli Kidman, que sa fille serait toujours vivante !

En quête de rédemption, il va donc tout faire pour la retrouver. Mais pour cela Sebastian devra retourner dans le S.T.E.M. et découvrir les origines d’une ville oubliée, Union, construite à partir du cerveau de Lily. Il ne sera toutefois pas seul, en effet, grâce à un nouveau communicateur, Sebastian sera en permanence connecté au monde réel avec Juli Kidman.

La conférence Bethesda a montré quelques éléments de gameplay que ne montre pas le trailer. Le monde a l’air plus ouvert et fait moins couloir que le premier. L’horreur et la peur semble toujours au rendez-vous pour notre plus grand plaisir. Étant donné que le jeu sort le vendredi 13 octobre prochain on ne devrait pas tarder à en apprendre davantage !

Pour patienter voici quelques images tirées du jeu :

2 commentaires approuvés sur cet article

  1. Sebastiaaaaaan -

    Ça, c’est une nouvelle qui fait sourire.
    Les graphismes ont l’air bien poussés par rapport au premier opus, espérons que le scénario tiendra la route
    Prépare-toi à faire un bon guide pour un éventuel mode AKUMU qui, je l’espère, sera aussi terrible que le premier ;)

    1. Imérod admin -

      Oui j’étais assez ravi de cette annonce. Pour le scénario j’espère qu’il sera moins tordu que le premier ^^

      Je comptais bien faire un guide de trophées, mode AKUMU ou non :)

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.