Après avoir dévoilé The Evil Within 2 l’année dernière, Tango Gameworks, présente une toute nouvelle IP, Ghostwire Tokyo.

Ghostwire Tokyo est donc le nouveau projet en cours développement par le studio de Shinji Mikami. Je suis toujours très attentif aux annonces de ce studio. Pour moi The Evil Within (leur premier projet) est un pur chef d’oeuvre, auquel j’ai adoré jouer, et que j’ai pris du plaisir à platiner. Sa suite, légèrement en dessous, proposait de nombreuses bonnes idées comme un pseudo monde ouvert et de nouvelles façons de jouer !

La vidéo est assez mystérieuse ne montre aucune composante de gameplay. Je ne sais pas d’ailleurs sur quel support le trailer tourne (exemple : le plat de nouille) mais c’est impressionnant de réalisme. Connaissant les autres titres de Mikami, on peut s’attendre visiblement à quelque chose d’assez tordu.

D’après le trailer et le site officiel, je pense que l’homme à l’arc et au pistolet est celui que l’on incarnera. D’autant que le nom de l’image contient le mot “héro”. Peut-être qu’on en apprendra plus dans les jours à venir ?

Le compte twitter de Tango Gameworks nous apprends par ailleurs, qu’il s’agit d’un jeu d’action/aventure et que vous devrez purger la ville de Tokyo d’un mal supernaturel. Le jeu se déroulerait dans un monde ouvert.

L’ambiance dégagée par le trailer me plait énormément. Je ne sais pas encore à quoi m’attendre mais j’ai vraiment hâte de voir quelques séquences de gameplay. Je n’aurai pas été contre toutefois, à l’annonce d’un troisième volet de The Evil Within avec pourquoi pas un nouveau personnage à contrôler. Peut être l’année prochaine ?

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.