On sent bien que le mois de novembre a débuté, malgré le manque de neige vers chez moi, on peut dire qü’il fait déjà froid !

L’activité vidéoludique de ces derniers mois a été vraiment intense : Destiny les Seigneurs de Fer, les deux derniers chapitres de King’s Quest, Worms W.M.D., Rise of the Tomb Raider, et j’en passe.

Et les prochains mois ne sont pas laissés de côté ! En même temps Noël approche à grands pas et pour les joueurs/joueuses qui fêtent cet événement, il y a de quoi se faire plaisir : Gravity Rush 2, Final Fantasy XV (enfin !!!), Steep, The Last Guardian, etc.

Comme vous avez pu le constater, ces derniers temps, j’ai publié beaucoup d’articles sur Destiny. Ca me plait beaucoup de réaliser des guides sur ce jeu, sur lequel je passe beaucoup de temps. Actuellement j’ai entièrement terminé le carnet, j’ai terminé le raid en mode normal et héroïque. Seul un bug m’empêche d’obtenir le 100% (le fameux trophée “Antiquaire”). J’espère vraiment que toute l’équipe de Bungie bosse sur le sujet car ça m’agace un peu. Ne pas obtenir un trophée parce qu’il est difficile est une chose, ne pas l’obtenir parce que le jeu est bugué en est une autre.

Passons… Demain vous retrouverez mon récit de platine sur No Man’s Sky ! J’ai obtenu le trophée platine hier et cet article pourra certainement vous aider si vous aussi vous le convoitez.

Les prochaines semaines, l’activité du blog va reprendre de plus belle avec notamment les tests de Final Fantasy XV, Gravity Rush 2 et certainement Steep. Je pense réaliser un guide de trophées sur FFXV également !

Enfin n’oubliez pas le méga concours qui débarquera sur le site le 28 novembre, date anniversaire du blog ! Il y aura 4 gagnants.

En attendant, je vais me remettre en mode canapé/café/plaid en profitant de ce mauvais temps pour terminer quelques jeux !

A bientôt :)

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.