Voilà plus d’un mois que je n’avais rien publié pour le blog, pour plusieurs raisons que je vais expliquer dans ce nouvel édito.

Les éditos sont pour moi le moyen de m’exprimer en dehors des jeux vidéo, de raconter un petit peu ma vie. Un petit peu car je n’aime pas trop ça, ni sur le blog et encore moins sur les réseaux sociaux. Exception aujourd’hui car je vais vous en parler brièvement. Bien que les audiences du blog enregistrent des records en cette période de confinement (on voit que vous avez beaucoup beaucoup plus de temps) notamment grâce à mes guides sur Bloodborne, Destiny 2 (, ici ou encore ), The Evil Within 2, The Last of Us, et j’en passe; cela fait plus d’un mois que j’ai “abandonné” le blogging.

Diverses raisons font que je n’ai pas publié ce mois-ci, celles-ci coïncident plus ou moins avec le début du confinement. Certain(e)s pourraient croire que tout le monde a du temps devant soi, mais pour ma part c’est loin d’être le cas.

Je fais partie de ceux pour qui l’arrêt de travail n’est pas possible, puisque je peux télétravailler tout en gardant mes enfants et vu leur âge ils ne peuvent pas se garder tout seul… Du coup, mes journées sont bien bien remplies, beaucoup plus qu’avant. Avant je pouvais écrire un article le temps de ma pause de midi, le soir, mais là vu les journées que je me tape, c’est tout simplement impossible et le peu de temps qu’il me reste, je préfère le passer à jouer ou à me reposer.

Si l’activité sur le blog revient cette semaine, c’est parce je suis en vacances et je “risque” de l’être de plus en plus (comprenez par là, le chômage partiel). Du coup restez connecté(e)s pour les prochains articles, avec notamment quelques guides et tests.

A bientôt et merci pour votre fidélité.

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.