Comme c’est un peu la coutume chaque année, je publie un édito pour vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Je ne sais pas vous mais personnellement 2020 était une bonne année de m****, et pas seulement à cause de cette pandémie. Quelque part je me dis que je n’ai pas été si mal loti que ça. J’ai essayé de jouer à fond la carte de la sécurité quand c’était possible, pour protéger ma famille et mes proches. J’espère que 2021 nous apportera la lumière au bout du tunnel car moi je ne la vois toujours pas. En tout cas, prenez soin de vous, de vos proches, et surtout faites attention… Ca, c’était le côté “vie perso” dont je ne parle que très peu sur le blog :).

Coté jeux vidéo, j’ai vraiment hâte de jouer à la version PS5 de Cyberpunk 2077 mais aussi à tout un tas d’autres jeux comme Horizon Zero Dawn Forbidden West, le nouveau Ratchet & Clank, God of War Ragnarok, etc…

J’ai terminé 2020 avec une backlog de jeux PS4 longue comme le bras, que je vais essayer de terminer petit à petit. Je pense toutefois que ce début d’année marquera mon aventure sur Demon’s Souls ! Je proposerai peut être un mini walkthrough de trophée platine. Faut que je vois encore comme l’écrire.

En 2020 je n’ai pas publié la moindre photo sur Instagram, car je préparais plein de petites choses (achat d’un studio photo, récupération de décors de fond, etc.) pour faire de chouettes photos. J’essaierai d’être plus assidu cette année… j’essaierai :)

Alors je vous souhaite à toutes et à tous une belle année 2021, plein de belles choses mais surtout la santé ! Et je croise les doigts très fortement pour que cette année soit meilleure que 2020, pour tous.

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.