C’est devenu la coutume sur le blog : comme chaque année, je vous présente mes vœux les plus sincères, à vous et tous vos proches, avec une pensée particulière pour celles et ceux qui sont seul(e)s.

J’ai terminé l’année 2019 avec une faible activité sur le blog, la “faute” au concours spécial Calendrier de l’avent que j’ai organisé sur le blog, Twitter et Instagram. Vous pouvez d’ailleurs encore participer aux concours 19 à 24. Il y a encore de chouettes lots à gagner :)

Je ferai un article plus détaillé, un genre de rétrospective, pour vous parler de 2019.

2020 devrait nous apporter encore notre lot de belles surprises et personnellement il y a plein de choses que j’attends cette année : The Last of Us Part II, Final Fantasy VII Remake, la PS5 en fin d’année… et bien d’autres ; je ne vais pas tout lister ici. Bref j’ai vraiment hâte d’avoir tout ça entre les mains, pour vous en parler.

Je vous remercie pour vos nombreuses visites sur le blog, cette année encore. 7 ans ce n’est pas rien et vous êtes ma source de motivation première ! Continuez à commenter et à partager vos avis avec moi, sur le blog ou les réseaux !

Je vous souhaite encore une belle année, une bonne santé et plein de bonnes choses pour 2020.

Un commentaire sur cet article

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.