Un nouveau monstre débarque sur Evolve, Gorgone.

Gorgone est le nouveau monstre disponible pour le jeu multijoueur Evolve. Ce monstre ne possède pas beaucoup de santé mais peut exécuter des attaques à distance très puissantes comme l’indique le site officiel :

  • Crachat d’acide : Enrobe une cible dans de l’acide brûlant et peut être projeté sur l’environnement pour rendre la zone touchée trop douloureuse pour les chasseurs qui y passent.
  • Piège toile d’araignée : Ralentit le déplacement de la cible et inflige de légers dégâts, faisant des chasseurs des proies faciles pour des attaques supplémentaires.
  • Piège de l’araignée : Ce piège peut être posé à distance. Quand un chasseur s’en approche, le piège le capture et les emporte en les digérant lentement.
  • Esprit volant : Il s’agit d’une carapace brillante dont Gorgone se débarrasse afin de la contrôler à distance, la faisant se déplacer et attaque avant de la faire exploser comme une bombe télécommandée.

Ce nouveau monstre est disponible dans le Hunting Season Pass 2. Ci-dessous le trailer officiel :

En plus de cet ajout contenu dans la mise à jour 6 du jeu, d’autres modifications seront proposées aux joueurs. C’est ainsi que l’on retrouve deux nouvelles adaptations de joueurs : Markov Blitz et Val Franc-Tireur. En plus d’apporter des modifications visuelles et sonores, ces adaptations proposent un gameplay différent à l’instar de Goliath Météore.

Les attaques de Markov Blitz perdent en efficacité mais gagnent en amplitude. Les soins prodigués par les attaques de soutien de Val Franc-Tireur sont également diminués mais en contrepartie ses dégâts sont améliorés. Par exemple le fusil de précision ne crée plus de points faibles sur le monstre mais fait plus de dégâts.

A noter que ces adaptations de personnages seront gratuites.

Enfin qui dit patch dit correction et ajouts de nouvelles fonctionnalités. Parmi elles on retrouve :

  • Nouvelles options d’accessibilité
    • Ajout de modes daltonien adaptés à différents types
    • Modification des commandes de la manette
  • Nouvelles icônes pour les détections de monstre, les points de passage et la faune
  • Indicateur de dégâts sur l’ensemble de l’écran lors de blessures moyennes ou importantes
  • Notification sonore lorsque le groupe est plein dans une session ou lorsqu’un monstre a été trouvé
  • Nouvelle option de volume en arrière-plan afin que les sons ne soient pas désactivés lorsque le jeu est réduit
  • Les joueurs peuvent désormais choisir le monstre lorsqu’ils rejoignent une partie rapide en groupe

Vous retrouvez l’intégralité des corrections sur le site officiel.

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