A peine remis du trailer présenté lors de l’E3, voici qu’Ubisoft nous présente son édition collector intitulé “Kyrat Edition” ainsi qu’une nouvelle fournée d’images.

Depuis son annonce, je ne cesse de glaner la moindre information sur ce titre que j’attends avec impatience. J’adore la série des Far Cry et possédant toutes les éditions collector (Far Cry 2 et Far Cry 3) je ne peux pas passer outre. Même si aucun prix n’a été annoncé on sait d’ores et déjà que cette édition inclura les éléments suivants :

  • une boîte collector,
  • une carte de Kyrat,
  • une figurine de 20 cm de l’antagoniste principal, Pagan Min
  • un journal de voyage,
  • une affiche de propagande,
  • 3 missions solo qui vous permettront de vous glisser dans la peau d’Hurk (avec son gros harpon !), un personnage ayant déjà fait une apparition dans Far Cry 3 (ou comment faire du re-use…)

En image l’édition donne ceci :

Actualité - Far Cry 4 - présentation de l'édition collector et médias - image 1

Pour rappel Far Cry 4 sortira le 20 novembre prochain sur PS3 et PS4 !

Mais ce n’est pas tout puise Ubisoft a fourni de nouvelles images, même si trois d’entre elles proviennent du trailer, on ne peut qu’admirer la beauté du jeu (en espérant qu’il eut été montré sur PS4).

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.