Le nouveau contenu téléchargeable (DLC) pour Far Cry 4, “La Vallée des Yétis”, sera disponible dès demain ! J’ai hâte !

Dans La Vallée des Yétis, les joueurs incarneront Ajay, en bien mauvaise posture alors que son hélicoptère s’écrase sur une périlleuse crête de l’Himalaya. Seul et sans abri, il devra trouver et fortifier un camp pour se protéger des attaques d’une secte de fanatiques. Il aura néanmoins encore plus à craindre en s’aventurant dans les sombres cavernes de l’Himalaya, où les Yetis guettent leurs proies.

Le DLC “La Vallée des Yétis” comprend :

  • Un nouveau monde ouvert : Les joueurs devront explorer les paysages majestueux des cimes de l’Himalaya et survire dans ce nouveau décor de Kyrat.
  • La défense et l’amélioration du camp : Après avoir capturé une station relais ennemie pour en faire leur camp, les joueurs devront le fortifier en complétant chaque jour des quêtes annexes. Une fois la nuit tombée ils devront se défendre face aux hordes d’adversaires qui attaqueront leur camp.
  • Décrypter un sombre mystère : La mystérieuse secte de fanatiques peuplant la vallée cache un lourd secret, fondé sur des vielles légendes locales. Les joueurs devront mettre au jour ce mystère, tout en échappant aux abominables hommes des neiges, les Yétis.

Le DLC “La Vallée des Yétis” est disponible pour les détenteurs du Season Pass de Far Cry 4 ou peut être acheté séparément. Outre La Vallée des Yétis, le Season Pass comprend les contenus téléchargeables déjà disponibles suivants : La Seringue, S’échapper de Durgesh, le Hurk Deluxe pack et Conquête.

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.