Le nouveau contenu téléchargeable “La Vallée des Yetis” de Far Cry 4 sera disponible le 11 mars prochain sur les consoles PlayStation.

Dans La Vallée des Yétis, les joueurs incarneront Ajay, en bien mauvaise posture alors que son hélicoptère s’écrase sur une périlleuse crête de l’Himalaya. Seul et sans abri, il devra trouver un camp et se protéger des attaques d’une secte de fanatiques. Il aura néanmoins encore plus à craindre en s’aventurant dans les sombres cavernes de l’Himalaya, où les Yetis guettent leurs proies. Il devra faire preuve de courage et se battre seul ou en coopération pour survivre dans cette nouvelle zone ouverte de l’Himalaya et décrypter le mystère qui se cache derrière les Yétis.

Le DLC “La Vallée des Yétis” est disponible pour les détenteurs du Season Pass de Far Cry 4 ou peut être acheté séparément. Outre La Vallée des Yétis, le Season Pass comprend les contenus téléchargeables déjà disponibles suivants : La Seringue, S’échapper de Durgesh, le Hurk Deluxe pack et Conquête.

Les joueurs peuvent se procurer le Season Pass sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC.

7 commentaires approuvés sur cet article

  1. Dracula -

    Et les trophées ont déjà été adaptés, du coup on passe de 100 % à 84 %… Ca valait bien la peine de se fatiguer pour avoir un joli 100 % !!!

      1. Dracula -

        Le DLC est pas mal, bien que graphiquement moins abouti que le jeu. Il n’est pas très difficile. Et pour tuer un yéti, une ou deux grenades, quelques coups de fusil dans la tête, puis s’approcher par derrière pour l’achever…
        Il y a eu une offre pour 27 francs suisse le 9 février…
        Donc environ 25 €.

        1. Rémi - Ash admin -

          Justement graphiquement je trouve que c’est identique au jeu de base, Ubisoft ayant utilisé le même moteur graphique que le jeu de base. Le fait d’avoir ajouté de la neige partout fait que le joueur se sent vraiment dans un nouveau environnement.

          Tuer un Yéti reste simple, tu peux même faire le bourrin et lui tirer constamment dessus pour le tuer. Mais fallait-il quelque chose de compliqué pour le tuer ? Je ne pense pas surtout quand tu en as deux ou trois qui t’attaquent.

          Quand tu parles de l’offre tu parles du DLC ou du jeu ? Car en France ce DLC vaut 14.99€.

          4/4/
  2. Dracula -

    C’est le manque de couleurs qui doit me donner cette impression.
    Je parlais du prix du Season Pass, oublié de préciser…
    Le DLC seul coûte environ 15 FS.
    Pour les yétis, la difficulté me convient, mais difficile de s’échapper quand il vous pourchasse sans relâche !
    Je trouve ce DLC pas mal, surtout le fait de pouvoir construire des fortifications, ça change un peu.

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.