Pour mieux vous présenter ma collection de Sackboys, j’ai décidé de refaire un article dans l’ordre de leur achat. Aujourd’hui je vous propose un pack avec trois porte-clés.

Avant-propos

C’est Vavache qui m’a donné envie de m’y mettre quand j’ai vu sur son blog ces magnifiques figurines. Ces Sackboys sont en réalité des porte-clés mais j’ai détaché l’embout d’un point de vue esthétique.

C’est lors d’une soirée adhérent que je suis tombé sur ce pack de trois figurines. Le pack était affiché au prix de 9.99€. Je me suis dit que c’était un peu cher pour trois figurines. Mais aujourd’hui avec le recul, je trouve ça “donné”. J’ai eu de la chance car je suis passé au rayon goodies et il n’en restait qu’une boite (les 3 étaient vendus ensemble).

Sur le site de la Fnac le produit est indisponible. Même sur Amazon le pack n’est plus en vente. Alors bien sûr vous pouvez toujours passer par la case Ebay ou Amazon pour acheter indépendamment ces produits mais cela vous coûtera plus cher.

God of War : Kratos

On commence donc avec le premier de la liste, à savoir Kratos, issu de la saga God of War. Dans son dos, sont disposées en croix les deux lames d’Athéna que vous pouvez utiliser dans le jeu. J’avais vu certaines photos avec les deux lames détachées et placées dans ses deux mains. D’ailleurs les mains de Kratos sont légèrement ouvertes ce qui laisserait entrevoir cette possibilité. Si je m’en procure un autre à bon prix, j’essaierai de les détacher mais pour l’instant je n’y touche pas. Ce Sackboy tient bien debout même s’il subit quelques secousses.

Uncharted : Nathan Drake

Le second présent dans le pack est un personnage qui n’est plus à présenter : Nathan Drake. Provenant de la saga Uncharted débarquée sur PlayStation 3, le héros charismatique est reproduit avec une étonnante précision et est très complet. Sur sa main gauche, Nathan porte une montre tandis qu’une chèche entoure son cou. Enfin Nathan ne sort jamais son arme à feu bien rangé dans son holster.

Killzone : Helghast

Enfin le dernier Sackboy du pack représente un Helghast. Tout comme dans le jeu Killzone duquel il est issu, ce Sackboy est très simple. Complètement de noir vêtu, il est d’une symétrie horizontal parfaite. Ce n’est pas le Sackboy que je préfère car d’une part je ne connais pas la licence Killzone et d’autre part, je le trouve peu détaillé.

D’autres articles sur ce même thème seront bientôt publiés sur le site.

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.