Je complète encore ma collection avec ce nouveau sackboy issu du jeu Bloodborne.

Avant-propos

Une fois n’est pas coutume, c’est PlayStation qui a présenté ce sackboy sur son compte Instagram. Je savais que je pouvais obtenir le sackboy en précommandant le jeu à la Fnac en ayant au préalable ajouté la figurine dans le panier.

Bloodborne est un jeu que je n’avais pas prévu de faire (je surveille mon budget en ce moment) mais j’ai eu la chance de l’obtenir de la part de PlayStation France (merci).

Une fois le jeu sorti, beaucoup de ces porte-clés ont vu le jour sur ebay, parfois atteignant des prix abusés ! (plus de 50€). Constamment avec mes confrères Jblaster et Vavache, nous surveillons les offres de type “Achat immédiat”. Même si certains n’étaient pas très chers (7£), les frais de port eux l’étaient.

Je suis tombé par hasard sur une offre à achat immédiat qui m’a permis d’obtenir le sackboy au prix d’environ 18€. Oui cela reste très cher et si la vente était réglementé en France (c’est déjà plus ou moins le cas en Angleterre) cela serait plus simple. En attendant ce genre de marché parallèle ne cesse de fleurir et il ne faut pas se leurrer, étant donné l’emballage du porte-clé, c’est forcément des personnes qui sont dans le milieu qui peuvent en vendre autant…

Bloodborne : le chasseur

Ce sackboy représente donc le chasseur que nous incarnons dans Bloodborne. Etant donné que nous pouvons attribué le nom de notre choix dans le jeu, j’appelle ce sackboy “le chasseur”. Toutefois pour que votre personnage ait l’apparence de ce sackboy et afin que nous puissions faire la comparaison, il faut que vous trouviez la tenue complète du chasseur.

Une fois celle-ci trouvée, vous verrez l’étonnante ressemblance du sackboy avec votre personnage. Le niveau de détail est également impressionnant bien que moins que le sackboy Galahad ou Ellie. Toutefois on peut voir que le chasseur porte l’arme “Couperet-scie”, celle disponible dès le début du jeu. Derrière on peut voir quelques cheveux qui dépassent même si ceux-ci ne sont pas obligatoires lors de la personnalisation de votre personnage.

Le chasseur porte un “foulard” cachant sa bouche et son nez le rendant par la même occasion très mystérieux. Au début j’avais un peu peur qu’il ne tienne pas débout étant donné la taille du chapeau mais finalement si.

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.