Même si elle n’est pas encore disponible, certains pourront tester en avant-première la mise à jour 3.00 pour la PS4.

Certains “chanceux” ont reçu un mail de Sony leur permettant de tester la prochaine grosse mise à jour pour la PlayStation 4. Voici la liste des nouveautés que proposera ce nouveau firmware :

  • Lancement de Communauté sur PS4 : permettant de créer, découvrir et de rejoindre des pages profil de la communauté.
  • Vidéos Twitter : les joueurs pourront partager directement sur Twitter des clips vidéo de 10 secondes via la touche SHARE.
  • Lancement des Événements sur PS4 : les événements vont faciliter la manière dont les joueurs peuvent participer ou regarder des événements. Ils seront accessibles via “Mes événements” et un système de notification sera mis en place au lancement d’un nouvel événement.
  • Groupes favoris : les joueurs pourront ajouter des groupes, nouveaux ou existants dans leurs groupes favoris.
  • Augmentation du stockage en ligne de la PS4 : la capacité de stockage va passer de 1 Go à 10 Go pour tous les membres PS+.

Je suis personnellement assez emballé par le fait de pouvoir partager des mini-clips vidéos sur Twitter. A quand la même chose pour Instagram ? Les communautés font un peu trop “Réseau social” à mon goût mais certains devraient les apprécier. Enfin la capacité de stockage en ligne pour les membres du PS+ va passer à 10 Go. J’ai du récemment supprimer quelques sauvegardes sur le Cloud parce qu’il n’y avait pas assez de place pour tout stocker.

Au final ces nouveautés me plaisent assez et j’espère que cette mise à jour ne tardera pas à pointer le bout de son nez.

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.