Pour ce dernier mois de l’année, PlayStation nous propose Titan Fall 2 et Monster Energy Supercross – The Official Videogame.

A sa sortie Titanfall 2 m’intéressait beaucoup mais comme d’habitude il a fallu faire des choix à cette époque. Ce jeu a l’air d’avoir fait un bide et a été rapidement oublié. Pourtant il a l’air tout bonnement excellent. Perso je vais me jeter dessus dès la semaine prochaine :)

C’est le studio Respawn Entertainment qui propose ce FPS “Sci-fi”. Côté platine, seulement 3 trophées online dont le plus difficile est de gagner une partie. Pour le reste il s’agit uniquement de solo. Il y a également quelques collectibles à choper. Les différents guides de trophées que j’ai consulté annoncent entre 10 et 15h pour en venir à bout. C’est parfait pour moi !

L’autre titre proposé ce mois-ci est Monster Energy Supercross – The Official Videogame, un jeu de motocross. Là aussi les différents guides annoncent entre 10h et 15h pour obtenir le platine. Je me laisserai peut-être tenter même s’il a reçu des notes assez mauvaises.

N’oubliez pas de récupérer les titres du mois de novembre, à savoir Nioh et Outlast II, avant mardi prochain. Vous les trouverez ici.

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.