Cette semaine, le PlayStation Plus fête ses 10 années d’existence. Et pour récompenser les joueurs, PlayStation offre non pas 2 jeux mais 3.
Fans de simulation de jeu de basketball, vous serez ravi de retrouver en juillet NBA 2K20. Ce genre de jeux ne m’attirent pas spécialement mais au dire des joueurs, c’est une excellente simulation. Si vous aimez le genre, alors foncez !

Si vous êtes plutôt jeux d’action, vous serez ravi de partir à l’aventure avec Lara Croft dans Rise of the Tomb Raider, le second épisode du reboot initié par Square Enix en 2013. La version proposée est la “20th Anniversary” autrement dit elle comporte tous les DLC ! Si vous n’êtes pas encore décidé, lisez mon test :)

Enfin pour fêter les 10 ans d’existence du PlayStation Plus, vous pourrez également récupérer le thriller psychologique en F.M.V., Erica. C’est un jeu qui peut également se jouer avec l’application dédié, sur téléphones mobiles. Là encore vous pouvez lire mon test pour vous faire une idée.

On se quitte avec la traditionnelle présentation en vidéo, des jeux :

A noter que les jeux seront disponibles mardi 7 juillet.

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.