Les mois se suivent et ne se ressemblent pas coté PlayStation Plus. Ce mois-ci, le service accueille deux jeux et l’accès anticipé à une bêta.

Au fil des mois, on constate que PlayStation s’efforce de proposer “des petits bonus” aux abonnés PlayStation Plus. Ce mois-ci vous aurez un accès anticipé à la bêta de Predator Hunting Grounds, du 27 au 29 mars. Pour rappel le jeu sera disponible le 24 avril prochain. Malgré un manque flagrant d’équilibrage, j’avais beaucoup joué au jeu asymétrique Evolve. Je ne sais pas ce que vaut Predator Hunting Grounds mais j’aime beaucoup les premiers films du coup l’univers me parle pas mal. La bêta sera l’occasion de se faire une idée… A voir…

Hormis cet accès anticipé, les deux proposés sont le remake de Shadow of the Colossus, l’une des œuvres marquantes de Fumito Ueda, et Sonic Forces, dernières aventures du hérisson bleu et de ses amis.

J’avais laissé tomber le trophée platine de SotC, car je pestais contre les accroches hasardeuses sur les boss… mais qui sait je vais peut-être trouver avec cette sélection un regain de motivation. Quant à Sonic Forces, je vais le télécharger (maintenant que j’ai un lecteur SSD de 2TO, je ne me prive plus) mais je ne sais pas si j’y jouerai un jour.

On termine par une vidéo de présentation de la sélection :

Alors content de cette sélection ?

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.