Nous sommes déjà fin octobre et en ce jour d’Halloween, je vous propose de retrouver la sélection PlayStation Plus du mois de novembre.

Alors que PlayStation vient tout juste de dévoiler, sur son blog, les éditions spéciales de Nioh 2 ainsi que la mise à disposition d’une bêta fermée cette semaine, le premier épisode est le premier jeu que vous pourrez télécharger dès mardi prochain.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Nioh est un “Dark Souls Like” qui se déroule dans le japon féodal. Le jeu a été développé par la Team Ninja (Ninja Gaiden et Dead or Alive notamment). J’avais testé la démo proposée par PlayStation et personnellement je n’avais pas du tout accroché au titre. Mais cela ne signifie pas que vous n’apprécierez pas. A noter que les extensions ne sont pas “offertes” dans la sélection (comme c’est souvent le cas).

Le second jeu proposé aux abonnés est Outlast II. C’est un jeu de type survival-horror en vue à la première personne. Édité par Red Barrels, le studio a dit s’être largement inspiré du massacre de Jonestown dans leur histoire.

Alors que pensez-vous de la sélection PlayStation Plus de novembre 2019 ?

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.